LPW Ceramic Pools: chiffre d’affaires record et nouveau directeur de la production

LPW Ceramic Pools, le seul producteur belge de piscines monobloc, envisage l’avenir avec la plus grande confiance. Le premier trimestre de cette année a en effet été clôturé de manière spectaculaire.
Guillaume de Troostembergh (directeur général) : « En trois mois, l’entreprise a déjà enregistré 40% du chiffre d’affaires de 2015.
Ce résultat est en partie dû au succès de nos modèles Style, LaPlage et Reflea. C’est essentiellement LaPlage, dont nous produisons également
une version de 9 m en plus de la version de 11 m, qui connaît un énorme succès dans les ventes. »
L’entreprise d’Aarschot enregistre par ailleurs également des succès sur les nouveaux marchés prospectés par le responsable sales & purchase,
Gaëtan Regour. La Suisse semble ainsi être un marché plein de potentiel.

Edmond De Fabribeckers
En raison des besoins croissants de production, LPW Ceramic Pools a trouvé un nouveau directeur de la production en la personne d’Edmond de Fabribeckers, un ancien commandant en second de la 17ème Compagnie de Parachutistes à Tielen. Edmond de Fabribeckers est diplômé Ingénieur civil Spécialisation Matériaux composites de l’École Royale Militaire. En cette qualité, les matériaux synthétiques renforcés de fibres n’ont pas de secret pour lui. Et, en tant qu’ancien commandant d’une compagnie de parachutistes, il sait comment s’y prendre pour organiser et diriger une équipe. La tâche de cet homme consiste à revoir l’organisation et la planification de la production, de manière à pouvoir absorber la hausse des ventes de manière efficace et professionnelle.

Au sujet de LPW Ceramic Pools : Plus de 50 ans d’expérience et de 10 000 clients satisfaits.
En tant que pionnier dans le domaine de la technique monobloc, LPW Ceramic Pools d’Aarschot est actuellement le leader du marché dans la fabrication et l’installation des piscines en matériaux composites armés. L’entreprise a été fondée dans les années soixante et a été reprise par Amaury de Troostenbergh en 1986. LPW fut à la base de différentes techniques avancées, comme l’usage de résines vinylester, le post-durcissement, la structure en nids d’abeille, les piscines céramiques avec nanoparticules, les volet intégrés Covrex®, les systèmes monoblocs flexibles et les systèmes de trop-plein donnant un bel aspect esthétique aux piscines du fait du haut niveau de l’eau.

LPW Ceramic Pools
Nieuwlandlaan B436
B-3200 Aarschot
T.: +32 (0)16 622 616
F.: +32 (0)16 622 540
[email protected]
www.lpw.be