Pomaz lance son nouveau site internet et élargit sensiblement son service clients en ligne “Mijn Pomaz”

Heureusement, le message de notre site internet flambant neuf reste familier et fidèle à lui-même, mais la mise en page est plus conviviale et actuelle ; www.pomaz.nl

Depuis le 1er mars 2019, nos clients, les constructeurs de piscine, pourront consulter toutes leurs commandes et leurs retours (retour-vente/réparation/réclamation) dans ‘Mijn Pomaz’. Ceci ne vaut pas uniquement pour les commandes effectuées via ‘Mijn Pomaz’, mais aussi pour les ordres passés chez nous sous une autre forme (par téléphone, par e-mail, au comptoir) qui resteront désormais visibles à l’écran. L’aperçu des commandes revient en arrière jusque début 2017. Il est donc possible de faire une recherche sur base de l’historique. Voilà qui est pratique, rapide et clair.

Et ce n’est pas tout ! Dans le nouveau module de retour, le constructeur de piscine pourra dorénavant en quelques étapes seulement annoncer lui-même le retour. A partir de ce moment-là, le retour sera et restera visible. Fini la paperasse ! Vous pourrez également le notifier à partir de l’ordre original. Le choix vous appartient en tant qu’utilisateur. Après notification, vous aurez désormais vue sur le statut de votre retour/réclamation/réparation. Chaque étape est automatisée et peut être retrouvée par la suite. Après avoir expérimenté ce nouveau système pendant quelques mois, nous sommes maintenant à même d’en conclure qu’il y a une meilleure compréhension pour notre client dans un flux de marchandises qui, proportionnellement, peut normalement générer diverses questions. Ces questions, nous souhaitons les éviter en amont, car tout ce que nous voulons, c’est vous bien informer.