Le mass market sera dorénavant un marché complémentaire et porteur pour CF-Group Benelux

Le développement du segment ‘’mass market’’ est une des priorités de CF-Group Benelux. Ce marché promoteur sera dorénavant un levier important pour garantir son développement futur.

A l’heure où la plupart des sociétés annonce actuellement une croissance annuelle entre 20 et 30% (pour le segment ‘’Specialist Market’’), CF-Group Benelux ambitionne de faire nettement mieux que le marché. Cette croissance sera boostée par une gamme spécifique de produits destinée aux Webshop, GSS, GSB,… On parle d’un marché très dynamique vu les volumes engendrés. Il s’agit d’acteurs importants du marché qui proposent entre autre des produits qui sont déjà identifiés pour le mass-market.

Le groupe en fait très certainement partie grâce à la distribution de plusieurs marques telles que : Summer-Fun, Orca, Powerline, Poolblaster, Delphin, Lacoform, etc.
Aujourd’hui, les perspectives sont plutôt encourageantes vu les prévisions de l’ensemble des acteurs. Cette année encore, le segment ‘’mass market’’ devrait largement tirer son épingle du jeu et permettre à CF-Group Benelux d’acquérir encore de nouvelles parts de marchés. Les synergies au sein du groupe sont importantes et servent de locomotive pour CF-Group Benelux. Le déploiement de ce nouveau segment devrait aussi réjouir leurs principaux partenaires. En effet, ils ont déjà défini leur propre stratégie de développement en différenciant cette gammes d’articles, des produits du ‘’Specialist market’’.

CF-Group compte bien profiter de cette vague porteuse afin de ne pas passer à côté d’opportunités indispensables à son développement futur.

Plus d’info:
be.cf.group