LPW présente “bePods”

Be Steel est une filiale du groupe LPW et est née de l’envie de créer sa propre poolhouse. Cette envie les a menés à découvrir un nouveau concept déjà très à la mode en Angleterre : les “Pods”.

Les pods sont des espaces de vie flexibles sous la forme de modules qu’on peut installer dans le jardin.  Ils peuvent être utilisés comme poolhouse, mais également, dans une version totalement isolée, comme espace de vie supplémentaire (habitat kangourou ou pour les jeunes) ou comme bureau.

Si vous avez besoin de plus d’espace, bePods vous propose un système de construction innovant sous la forme d’une structure en acier qui peut être habillée en fonction des souhaits du client avec des fenêtres, des portes, des matériaux de finition, des meubles et bien plus encore. Le bePod est un espace très flexible qui convient également parfaitement pour la création d’une poolhouse simple et basique avec espace vestiaire, local technique et salon.  Mais vous pouvez également décider d’en faire un lieu de vie supplémentaire sur mesure au bord de votre piscine. Idéal pour y recevoir vos amis et organiser une après-midi ou une soirée au bord de la piscine, enrichie d’autres activités.

Ces poolhouses sont entièrement assemblées en atelier selon un système de construction innovant. La livraison et l’installation se font en une journée. Pour la finition de cet abri de jardin moderne, vous avez le choix : bois, crépis, panneaux en fibre de ciment et bien plus encore. Les modules peuvent être placés dans le jardin ou dans d’autres lieux originaux comme dans un bois ou sur un bâtiment existant.

.