T&A fête son 20e anniversaire

Depuis 20 ans, Technics & Applications (T&A) produit sur mesure des couvertures automatiques pour piscines. En 1995, Ludo Vervoort a commencé par la production de couvertures à lames AquaTop. Aujourd’hui, T&A est devenu l’un des principaux producteurs sur le marché européen.

La couverture à lames AquaTop est toujours le produit phare de l’entreprise ! Cette couverture haut de gamme en PVC de haute qualité avec des lames PC représente une valeur ajoutée pour toutes les piscines. 2015 est une année importante pour T&A, pour faire la fête, mais également pour investir dans le futur. Ainsi, en 2015, la capacité de production sera augmentée de 50 % et cette capacité sera encore renforcée en 2016 par une plus grande automatisation.  En plus d’investissements pour augmenter la capacité de production, T&A poursuit son objectif d’innovation. Un nouveau système de commande optimisé pour l’enroulement et le déroulement et une nouvelle lame de piscine seront présentés en 2015 !

En plus de notre couverture à lames AquaTop, la couverture de sécurité AquaGuard est également devenue un produit très prisé sur le marché européen. Par rapport au volet roulant, l’AquaGuard apporte une moins bonne isolation mais offre une sécurité totale. De plus, la piscine est alors couverte hermétiquement et reste donc entièrement propre.

T&A a connu une croissance exceptionnelle depuis 1995, mais les valeurs de l’entreprise sont restées inchangées. L’objectif de T&A est de proposer un produit haut de gamme à un prix compétitif en plus d’un excellent service et de délais de livraison fiables. À cet effet, les formations, la consultance, l’assistance technique et la disponibilité immédiate sont des éléments essentiels.

http://t-and-a.be/fr/