Agent naturel de floculation

Le nouveau DELPHIN Multiflock Bio est un agent naturel de floculation à base de matières premières renouvelables. Son développement est basé sur les biopolymères qui contiennent des composants d’hydrates de carbone dans leur structure. Le produit est entièrement biodégradable. DELPHIN Multiflock Bio est destiné à être utilisé en piscines et dans les bains bouillonnants et est compatible avec toutes les méthodes de désinfection. Contrairement aux agents liquides traditionnels de floculation, cet agent naturel peut être utilisé sans problème en combinaison avec des cartouches filtrantes. Les flocons s’accumulent contre la paroi du filtre, mais ne bouchent pas les pores et peuvent donc être rincés aisément. En outre, l’agent de floculation élimine également de l’eau les métaux lourds et le manganèse qui sont souvent à la source de problèmes, mais également les résidus d’huile solaire, ce qui empêche ainsi la formation de traînées grasses sur l’eau.

Le jury du Product Innovation Award « Golden Wave » décerné par le principal magazine européen consacré aux spas et aux piscines « Schwimmbad & Sauna » ne tarissait pas d’éloges sur le DELPHIN Multiflock Bio et lui a décerné le Golden Wave 2013 dans la catégorie Épuration de l’eau & Produits chimiques.

www.aquatechno.be

Ce contenu a été publié dans étang de natation, piscine, wellness_fr. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.