Avec EasyStar de Binder, votre piscine aussi deviendra grande

Nombreuses sont les piscines qui sont uniquement utilisées pour la natation ou tout simplement pour y patauger, en raison du fait qu’elles sont trop petites pour l’entraînement d’endurance. Avec une piscine munie de la turbine BINDER, vous pouvez changer cela par une simple pression sur un bouton : cette turbine génère un large jet puissant permettant l’entraînement d’endurance sans même avoir à se retourner. Le système compact EasyStar-retrofit peut être installé en seulement quelques étapes par un distributeur spécialisé.

La particularité d’EasyStar est sa technologie de turbine innovante, qui présente de nombreux avantages par rapport aux systèmes de nage à contre-courant actionnés par pompe. L’un de ces avantages est le débit : celui-ci est très fort et difficile à traverser. C’est pourquoi EasyStar est idéal pour améliorer sans beaucoup de complications tant les petites piscines que les piscines moyennes, dans lesquelles il serait autrement difficile de nager en vue de la capacité d’endurance. En outre, le corps du nageur est soutenu de manière régulière par le courant, de sorte que le nageur puisse se concentrer totalement sur sa technique. Outre l’entraînement de natation, EasyStar est également adapté aux exercices de santé et de bien-être dans le cadre, par exemple, d’une rééducation.

EasyStar est fixé en deux temps trois mouvements à la paroi de la piscine. Grâce à son design élégant et intemporel, cette turbine de nage à contre-courant se marie de façon harmonieuse dans chaque environnement. Le concept du projet a même été nominé pour le German Design Award 2020.

EasyStar offre les mêmes prestations et fonctions que la version stationnaire d’Hydrostar, mais est beaucoup plus compacte. Binder offre des systèmes de nage à contre-courant avec des volumes de courant allant de 160 à 550 m3 par heure.

EasyStar se commande tout simplement au moyen d’une commande à distance ou de l’application HydroStar pour Android et iOS, qui est accessible gratuitement dans le Google Play Store ou l’App Store.

Ce système consomme également beaucoup moins de courant que les systèmes conventionnels et demande en outre très peu d’entretien.

Ce contenu a été publié dans piscine. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.