Pompes Speck présente Badu Jet Turbo Pro

Welcome to the limit

Avec le Badu Jet Turbo Pro, les pompes Speck lancent sur le marché une installation unique de nage à contre-courant pour le segment d’entrée de gamme. La répartition régulière et douce du courant crée une expérience de nage quasi naturelle dans votre piscine. Derrière celle-ci se cache une technologie à hélices qui offre encore plus d’avantages tant pour le constructeur que pour le propriétaire de la piscine. Ce nouveau produit sera présenté en avant-première à l’Aquanale de Cologne.

Contrairement aux anciennes installations de nage à contre-courant Badu, le Badu Jet Turbo Pro est équipé d’une hélice en lieu et place d’une buse. Cette nouvelle technologie crée un jet régulier et doux, permettant ainsi d’éviter des courants monotones sur certaines parties spécifiques du corps. La configuration optimale du flux est caractérisée par des vagues basses et par une diminution des éclaboussures. La réduction du bruit de l’eau, elle aussi, surprend agréablement!

Avec un débit de 350 m³/h, le Badu Jet Turbo Pro présente un débit significativement plus fort que les installations conventionnelles de nage à contre-courant. En outre, ce système est clairement plus silencieux. La puissance de l’installation peut être réglée en continu au moyen de senseurs présents sous l’eau ou encore à l’aide d’une commande à distance fournie avec l’installation. Vous pouvez ainsi parfaitement adapter le système à vos souhaits personnels pour un entraînement orienté résultat, un programme d’exercices professionnel, des exercices de revalidation, de la relaxation ou de la pure détente

Le Badu Jet Turbo Pro est actionné par un moteur magnétique permanent efficace. Le transfert de la puissance a lieu sans contact par le biais d’une connexion magnétique. Ce design, sans axe continu ni joints mécaniques, garantit une usure vraiment minime ! De plus, il est extrêmement sûr, vu que tous les composants électriques sont hermétiquement séparés de l’eau de la piscine. La construction répond entre autres aux normes DIN EN 16582-1 et DIN EN 16713-2.

En vue d’une installation rapide et aisée, l’unité de la pompe à faible encombrement est directement couplée à l’installation. Un puits doit être prévu à l’arrière du Badu Jet Pro. Ainsi, plus besoin d’installer de tuyaux supplémentaires ! En cas de démontage nécessaire de la pompe, l’unité moteur peut être déconnectée sans devoir retirer de l’eau de la piscine.

Quant à la finition de la piscine, des plaques de couverture en inox pour l’installation de nage à contre-courant sont disponibles en 2 modèles différents.

Pour de plus amples informations, veuillez nous contacter via sales@speckpompen.be

Speck Pompen België, Bierweg 24, 9880 Aalter
www.speckpompen.be/fr

Ce contenu a été publié dans piscine. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.