BINDER élargit sa capacité de production en un temps record

Grâce au Système de nage à contre-courant à turbine Hydrostar, vous pouvez nager sans vous retourner même dans de petites piscines. Ce système a connu un tel succès en raison de la force de son courant que son fabricant, BINDER, s’est vu dans l’obligation, l’été dernier, de construire à court terme un nouveau hall de production.

Ce hall de 300 mètres carrés a été construit en quelques semaines sur le terrain industriel et abrite tant un local de production qu’un espace de stockage. Le nouveau bâtiment constitue une nouvelle étape en direction de la poursuite de l’agrandissement de l’entreprise, vu qu’au cours de la décennie écoulée, la demande de piscines particulières en Europe a connu une croissance énorme, et par conséquent, la demande en système à turbine Hydrostar. “Nous agrandissons en permanence notre capacité de production afin de pouvoir exécuter toutes les commandes dans le plus bref délai possible” dit le fondateur de la société, Siegfried Binder.

La principale raison de l’énorme popularité du Système à turbine breveté Hydrostar réside sans sa technologie unique : grâce à ce système, les nageurs d’endurance peuvent s’entraîner de manière intensive même dans de petites ou moyennes piscines sans constamment devoir se retourner.

HydroStar est disponible dans des volumes de courant de 160, 215 et 275 m³/h (une seule turbine) et de 320, 430 et 550 m3 par heure (turbine double) et peut être installé dans pratiquement tous les types de piscines. L’élégant système EasyStar retrofit peut être monté ultérieurement : il fournit les mêmes prestations que l’HydroStar et peut être installé en quelques étapes simples au bord de la piscine. Les deux systèmes de nage à contre-courant ne consomment que 20 à 50 pour cent de l’énergie que nécessitent les systèmes à pompe. De plus, ils ne requièrent que peu d’entretien. Etant donné qu’un espace de séchage n’est pas nécessaire, l’installation peut être réalisée très rapidement par un distributeur spécialisé.

Ce contenu a été publié dans piscine. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.