Concours de piscines

Les gagnants de 2013 sont à peine connus que nous réfléchissons déjà au concours de cette année. Le concours du Meilleur constructeur de piscine, étang de natation et sauna de l’an dernier a mobilisé plus de cent participants. Ce qui témoigne de l’intérêt suscité par ce concours dans le monde du bien-être et des piscines. Une médaille d’or, d’argent ou de bronze ou même une mention honorable sont en effet des outils de marketing très efficaces. Les gagnants affichent leur médaille sur leur site internet et dans toutes leurs communications promotionnelles parce qu’ils savent qu’elle aura un impact. Elle donne en effet aux clients potentiels un sentiment de confiance et de sécurité.

Construire… son dossier

Et bien entendu, chaque année il y a des gagnants et des participants qui ne gagnent pas. Ces derniers n’en sortent pas pour autant perdants. Ils ont simplement eu affaire à des participants encore meilleurs. Ou qui ont mieux construit leur dossier. C’est un point important qui est souvent négligé par les participants. La première sélection s’effectue en effet sur la base du formulaire d’inscription et des photos. Complétez le questionnaire avec soin et fournissez de bonnes photos. De la piscine, des détails et de l’espace technique.

Nous y reviendrons dans nos prochaines newsletters. Mais gardez-le d’ores et déjà à l’esprit. Et commencez dès à présent à réfléchir à la piscine, à l’étang de natation ou au sauna que vous présenterez pour l’édition 2014 du concours. Choisissez de préférence un projet déjà terminé, dont vous pourrez prendre de jolies photos au printemps. Par exemple, par notre photographe Kris dont les clichés sont de la plus belle eau (et qui font sa réputation dans notre petit monde).

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