Control Station de Hayward : commande à distance aisée


Facile à installer et à commander, la Control Station de Hayward est adaptée à une utilisation tant de la part de particuliers que de professionnels responsables de la gestion d’un parc de piscine.

 

Les avantages :

  • Gestion intégrale du traitement externe de l’eau : mesure et contrôle du pH et de l’ORP (Redox), alerte en cas d’anomalie, injection automatique de produits (chlore liquide, brome, oxygène actif…) si nécessaire.

  • Surveillance constante des paramètres, ajustement précis des quantités requises permettant une réduction de la consommation et l’application de traitements au moyen de chloration choc.

  • Compatible avec la filtration conventionnelle ou les vitesses variables.

  • 4 relais supplémentaires et 1 relais livrés avec 230 V disponibles pour le chauffage, l’éclairage et l’équipement optionnel tel que l’animation de piscine.

  • Sonde de chlore optionnelle gratuite pour les piscines publiques.

L’application ludique “Hayward Poolwatch” sur votre smartphone ou votre tablette fait en sorte que ce produit est entièrement commandable à distance, et ce tant pour la gestion privée que professionnelle d’un parc de piscines. En cas de valeurs anormales de pH ou de chlore, par exemple, l’utilisateur est immédiatement averti. Ces valeurs peuvent alors être ajustées à distance.

Plus d’infos sur www.hayward.fr

Ce contenu a été publié dans piscine. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.