HAYWARD Control Station : un boitier de pilotage à distance

Facile à installer et à piloter, Control Station est adapté aux particuliers comme aux professionnels responsables de la gestion d’un parc de piscines.

LES +
– Gestion intégrale du traitement de l’eau à distance : mesure et régulation du pH et de l’ORP (Redox), alerte en cas de variation, injection de produit automatique (chlore liquide, brome, oxygène actif…) en cas de besoin.
– Surveillance constante des paramètres, adaptation précise des quantités nécessaires, donc réduction de la consommation et des traitements de chlore choc.
– Compatible avec une filtration classique ou à vitesses variables
– 4 relais auxiliaires et 1 relais alimenté 230 V disponibles pour le chauffage, l’éclairage et des équipements optionnels comme l’animation de bassin.
– Sonde de chlore libre en option pour les piscines recevant du public

Une application ludique « Hayward Poolwatch » sur smartphone ou tablette, vient compléter ce produit pour un pilotage à distance, qu’il s’agisse d’une gestion personnelle ou d’une gestion professionnelle d’un parc de piscines. Des alertes se déclenchent, par exemple, dès lors que l’eau connaît une variation de pH. Les indications de traitement sont paramétrées à distance.

Plus d’infos: www.hayward.fr