HydroStar met du mouvement dans la piscine!

Que ce soit pour de la nage de fonds, des exercices de bien-être ou simplement s’éclabousser : la piscine à turbine de BINDER a de quoi satisfaire tout le monde. Ce système innovant ne rend pas seulement les piscines privées beaucoup plus attrayantes, mais c’est également un véritable atout pour les bains publics. Dans le parc de vacances « t Rheezerwold à Hardenberg aux Pays-Bas, HydroStar fonctionne en continu, du matin au soir.

« Il n’y a pas que les adultes qui aiment nager à contre-courant, les enfants y prennent aussi beaucoup de plaisir », dit Robert Palstring, propriétaire et PDG. « Ils sautent du bord de la piscine et laissent le courant les emporter. » Le parc d’attractions avait acheté la piscine de turbine pour rendre la piscine extérieure plus intéressante pour ses invités. HydroStar a été choisi parce qu’il s’agit du système à contre-courant le plus puissant sur le marché qui produit un courant large et puissant, contrairement aux modèles conventionnels.

La piscine à turbine est disponible en six niveaux de puissance avec des débits volumiques de 160 à 550 m3 par heure. Pour les nageurs particulièrement ambitieux, deux versions spéciales d’une capacité de 600 et 1200 m3 sont également disponibles. HydroStar est facile à utiliser via un bouton-poussoir Piezo au bord de la piscine, par commande à distance ou par une application qui peut être téléchargée par le Google Play Store ou l’Apple App Store. Le débit est réglable individuellement.

Un autre critère de décision pour Robert Palstring était la faible consommation d’énergie de la piscine à turbine : HydroStar consomme de 50 à 80 % d’électricité en moins que les systèmes à contre-courant activés par pompes. L’entretien est également faible, car les roulements du moteur sont lubrifiés à l’eau. De plus, il n’est pas nécessaire d’avoir une pièce sèche avec un enchevêtrement de câbles. Pour plus d’informations sur HydroStar, consultez le site https://www.hydrostar-binder.de/fr-be/.

Ce contenu a été publié dans piscine. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.