Journées de formation BSPA

Pour la deuxième année consécutive, la BSPA a organisé une formation de quatre jours pour les professionnels de la piscine. Les cours ont été organisés en collaboration avec le prestigieux Lycée de Pierrelatte en France. Cette année aussi, les journées de formation ont été un succès!

Les professionnels flamands et wallons de la piscine ont été accueillis par la BSPA pour une formation professionnelle à Geel et Perwijs. Les professionnels de la piscine ont pu choisir entre deux modules de formation. La première formation consistait en un approfondissement de l’électricité et du traitement de l’eau, tandis que la seconde formation était centrée sur l’hydraulique et sur la détection des fuites. Les deux modules étaient composés d’une partie théorique et d’une partie pratique.

Afin de guider les participants de manière aussi individuelle que possible, les groupes ont été délibérément limités durant les cours techniques pratiques. À la fin de la formation, tous les participants devaient passer un «examen». Ceux qui ont réussi le test ont reçu un certificat officiel.

Voulez-vous rester informés au sujet des prochains cours de la BSPA? Dans ce cas, gardez un œil sur le site www.bspa.be et www.piscinespro.be. Si votre entreprise relève de la CP 124 (secteur de la construction), vous pouvez demander des subventions pour ces cours par l’intermédiaire de la confédération de la construction.

Ce contenu a été publié dans piscine. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.