KLAFS eVitarium

L’eVitarium de KLAFS a été couronnée du prestigieux « Interior Innovation Award 2014 ». L’élégant concept de bassin d’eau chaude hydrogalvanique eVitarium convient à toute salle de bain ou suite spa et diffère peu, sur le plan visuel, d’une baignoire moderne. Cette baignoire révolutionne pourtant la salle de bain. L’eVitarium est en effet une baignoire qui produit un léger courant électrique qu’elle envoie de haut en bas ou vice versa à travers l’eau et votre corps. Ce courant stimule ainsi les courants électriques qui circulent naturellement dans notre corps. En réalité, nous baignons en permanence dans un champ électrique : dans nos maisons, nos moyens de transport, au bureau, mais également en pleine nature et même dans notre corps. Le système nerveux végétatif communique via les impulsions électriques qui contrôlent nos mouvements, par exemple la contraction et la détente des muscles.

Dans l’eVitarium®, le programme envoie un léger courant électrique à travers la baignoire et donc également à travers le corps des personnes qui s’y baignent. Lorsque le courant circule de haut en bas dans le tronc, il détend le corps. En revanche, lorsque le courant va de bas en haut – à partir des pieds – le courant a un effet dynamisant. Les deux directions ont en commun d’augmenter jusqu’à cinq fois l’afflux sanguin vers la peau et de tripler la circulation sanguine des muscles en profondeur. Les petits vaisseaux et artères s’élargissent, le métabolisme est stimulé, l’acheminement des nutriments visant à régénérer votre peau et vos muscles s’accélère et les déchets sont mieux évacués. L’eau chaude du bain favorise encore ce processus.

L’eVitarium est facile à commander. La baignoire peut être remplie et vidée automatiquement, on peut régler l’intensité du courant électrique et activer l’éclairage coloré intégré. La technologie et le design se combinent magnifiquement dans un petit écran tactile très convivial. L’eVitarium allie détente et énergie dans un ensemble harmonieux.

www.gervi.be

Ce contenu a été publié dans étang de natation, piscine, wellness_fr. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.