LMP investira encore dans la formation interne/externe en 2020

Plusieurs sessions de formations auront prochainement lieu (en interne et en externe).

Différents cursus seront proposés aux professionnels de la piscine, du wellness,  constructeurs d’étangs et paysagistes. Pour exemples : les volets et couvertures pour piscines, les produits Piscimar et Pentair, la membrane armée, les spas, les produits Heissner (éclairage et construction d’étangs), …

L’objectif est aussi d’initier les collaborateurs à d’autres spécialités.

‘’ Nous sommes en mesure d’apporter des solutions personnalisées aux différents acteurs du marché ’’ dixit Alex Cardenas / Directeur Commercial.

LMP, pourra dorénavant compter sur une équipe mixte composée de généralistes et d’experts. Les ambitions et la priorité du groupe sont de s’inscrire dans un processus d’amélioration continue et de faciliter les services à la clientèle.

‘’Nous souhaitons capitaliser notre savoir-faire, valoriser nos équipes et mieux intégrer les nouveautés dans notre gamme de produits. C’est en accompagnant notre clientèle que nous resterons sur le chemin de la croissance’’.

Ce contenu a été publié dans étang de natation, piscine, wellness_fr. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.