LMP POOL Parts affiche ses ambitions

LMP POOL Parts affiche ses ambitions et renforce ses parts de marché aux Pays-Bas, répondant ainsi à une forte demande des distributeurs locaux.

Le groupe Fija et sa filiale LMP Pool Parts continuent d’investir dans la croissance et consolident leur position au sein du Benelux. En 2015, LMP Pool Parts a renforcé ses équipes commerciales : en juin, par l’engagement de son Directeur commercial et récemment par l’engagement d’un nouveau collaborateur aux Pays-Bas. Par ailleurs, LMP Pool Parts continuera à mettre l’accent sur la diversité et la qualité de ses produits.

A ce titre, elle renforcera encore sa collaboration avec ses partenaires privilégiés afin de garantir un service irréprochable et offrira une large gamme d’articles à sa clientèle dont plusieurs nouveautés présentées dans le nouveau catalogue 2016. Vous découvrirez entre autres, une nouvelle gamme de produits ‘’wellness’’, des blocs de construction dotés d’une densité supérieure à ce que propose le marché, un assortiment de filtres complémentaire de la marque ‘‘Waterco’’, l’Altéo de ‘’So Blue’’ (mise à niveau sans fil), etc.

L’année 2016, devrait aussi rester prometteuse dans le développement des produits de fabrication du groupe. En effet, les ventes de ce segment ont augmenté (en 2015) de plus de 30% chez LMP Pool Parts. Grâce à la fabrication des volets solaires, des liners, des couvertures d’été et d’hiver, des enrouleurs et de bien d’autres produits encore, LMP Pool Parts se positionne de plus en plus comme fabricant à part entière, tout en continuant à distribuer ses produits de marques, déjà bien connus sur le  marché.

LMP Pool Parts à la chance aujourd’hui de faire partie d’un groupe important qui investit considérablement dans la recherche et le développement. Cette stratégie lui permet de bénéficier de différentes synergies nécessaires pour grandir dans un marché très concurrentiel.

Enfin, LMP Pool Parts vous annonce déjà que d’autres projets sont en cours d’analyses afin de garantir sa future croissance.