NOUVEAUTE 2021 – AquaRite UV LS

Solution d’excellence pour le traitement de l’eau, l’AQUARITE® UV LS combine les trois meilleures technologies de désinfection : UV, électrolyse au sel et hydrolyse. Avec la pandémie de Covid-19, offrir l’eau la plus pure et la plus sûre est un enjeu non négociable…

3 TECHNOLOGIES EN SYNERGIE POUR UNE PERFORMANCE DE DÉSINFECTION UNIQUE
L’ÉLECTROLYSE BASSE SALINITÉ

Couplée avec la technologie UV et l’hydrolyse, l’électrolyse basse salinité permet de produire le taux de chlore minimum nécessaire pour garder une eau parfaitement désinfectée et désinfectante. Cette synergie offre des avantages indéniables.

  • Maintenance plus pratique : l’eau du bassin ou du spa peut être rejetée direc-tement dans le système d’évacuation des eaux usées collectif, puisque le taux de sel est inférieur à 3 g de sel/litre.
  • Économie à l’entretien : les achats de sel sont réduits, on passe de 3 à 4 g de sel/litre à 1,5 g / litre.
  • Confort de baignade idéal : avec un taux de sel ultra-bas donc sans les inconvénients sensoriels du chlore (peau, yeux, cheveux…). La mesure de pH est plus fiable, grâce à la réduction du taux de sel, qui limite aussi les courants vagabonds. Très appréciable pour les spas en particulier.
  • Durée de vie des équipements optimisée : le risque d’oxydation des parties métal-liques des équipements de la piscine (échelle, filtres…) est diminué grâce à un taux de salinité très bas.

LA TECHNOLOGIE UV
Très utilisée dans les bassins collectifs de grande taille, la technologie uv permet d’éliminer les chloramines liées au chlore et notamment responsables des odeurs. Grâce à deux lampes de 55 watts, les rayons UV détruisent 99% des chloramines, algues, bactéries et micro-organismes pour une qualité de l’eau parfaite en toute circonstances.

L’HYDROLYSE DE L’EAU
Cette technologie repose sur la production de radicaux libres depuis une cellule. Les dérivés de l’oxygène actif sont issus d’une réaction avec l’eau et sont trois fois plus puissants en termes de désinfection que le chlore classique. Les radicaux libres générés par l’hydrolyse éliminent efficacement les micro-organismes et bactéries présents dans le système hydraulique sans agresser la peau et les yeux.

UN SEUL BOÎTIER INTELLIGENT POUR TOUT CONTRÔLER
Le boîtier intelligent AQUARITE® permet de vérifier la qualité de l’eau en temps réel : données Redox, pH et chlore libre. Il alimente et contrôle également la lampe UV avec un compteur des heures d’utilisation.

Véritable cerveau de l’installation avec 7 relais de contrôle disponibles, AQUA-RITE® peut gérer la filtration, l’éclairage, la désinfection, le pH mais aussi tout autre équipement de piscine et de jardin, toutes marques confondues : pompe à chaleur, arrosage du jardin…

Le + : LA CONNEXION À DISTANCE
Pour ceux qui souhaitent piloter leurs équipements à distance, l’application Poolwatch et la compatibilité Google Home disponibles en option sur AQUARITE® simplifient encore la gestion de la piscine. En wifi ou par connexion Ethernet, un confort non négligeable pour les propriétaires de résidences secondaires.

Plus d’info :
www.hayward.fr/catalog/electrolyseurs/electrolyseur-aquarite-uv-ls

PROMO EN COURS :
Du 1er Mai au 30 juin 2021, bénéficiez d’une remise de 15% sur votre 1er AquaRite UV LS. Essayer, c’est l’adopter !

Pour connaître les détails de l’operation, contactez votre Commercial Hayward.