Pompes à chaleur Ultratemp®-E

Toujours en quête de produits sans cesse plus respectueux de l’environnement et moins énergivores, le département R&D de Pentair a développé l’UltraTemp-E, une puissante pompe à chaleur utilisant le réfrigérant R410A, inoffensif en termes d’ozone. Grâce à son écran de commande LCD multilingue, cette pompe à chaleur offre un mode d’utilisation particulièrement convivial. Sa courbe de performances est par ailleurs excellente. L’échangeur de chaleur conçu en titane 100 % pur garantit des prestations sans corrosion pour une durée de vie exceptionnelle.

La fonction de dégel actif enregistre la température du réfrigérant et prévient le gel, ce qui permet à la pompe à chaleur de fonctionner jusqu’à des températures de -3 °C, la fonction Pool/Spa permettant une double régulation de la température simple à utiliser.

La pompe à chaleur est compatible avec le système d’automatisation IntelliPool®, qui permet d’utiliser les systèmes de commande, de diagnostic et d’alarme à distance. La fonction d’autoréglage AutoSet (suspension de commande de durée) permet de contrôler la température de l’eau et enclenche et déclenche la pompe de circulation d’eau selon les nécessités pour maintenir la température au niveau souhaité.

www.pentairpooleurope.com

Ce contenu a été publié dans étang de natation, piscine, wellness_fr. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.