T&A

T&A a sollicité un laboratoire indépendant Suisse proche de Zurich, spécialisé dans la détermination de la résistance à la grêle selon des critères très précis. Les tests consistent à projeter au moyen d’un lanceur, une sphère de glace, afin de déterminer les points de vulnérabilité.

Les résultats sont obtenus selon 3 critères particuliers : l’étanchéité, la résistance mécanique et la conservation esthétique après impact. Ainsi, il apparait que la lame T&A reste parfaitement intacte pour des grêlons de 3cm de diamètre et sa résistance mécanique supporte des grêlons jusqu’à 5cm de diamètre, soit plus grand qu’une balle de golf !

Avec des tempêtes et des orages de plus en plus courants, les propriétaires de piscines avec volet rencontrent souvent des dégâts de grêle. En principe c’est couvert par les assurances, mais eux aussi ils exigent un produit certifié. T&A a des certificats de grêle pour toutes ses lames en polycarbonate ! Avec notre qualité supérieure, l’aspect anti-algue et des délais faibles, on est prêt pour confectionner vos tabliers de remplacement.

Plus d’informations: www.t-and-a.be

Ce contenu a été publié dans piscine. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.